Tuesday, August 26, 2008

Back to Work

ENG: Hi all, I haven't had the time to read all posts and comments but will do this week. I just got back in Belgium yesterday and now I'm back at work. I haven't told you everything from the adventure as I keep some parts for a book and some of it has been filmed in HD too. I have almost 2000 photos and above 3 hours of film. So I'm very happy. The adventure did not finish in william creek. Coming back home WITH the entire Camwheel desert cart was an adventure as well. You can subscribe to this blog on the right side also so you'll also know for future exhibitions and slideshows.

FRA: Bonjour à tous. Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos commentaires mais ce sera fait cette semaine. Je suis revenu hier matin et je suis au boulot. Je ne vous ai pas tout dit de l'aventure car je garde une bonne partie pour le livre et aussi j'ai filmé certaines parties croustillantes en Haute Definition. J'ai près de 2000 photos et plus de 3 heures de film en HD. Je suis donc très content. L'aventure ne s'est pas terminée à william Creek. Le retour AVEC l'entièreté de la charette CamWheel fût très mouvementée. N'oubliez pas que vous pouvez souscrire aux messages de ce blog sur la droite afin de recevoir les news et futures dates des conférences et expositions.

6 comments:

Anonymous said...

Bravo Louphi, t'es de retour et en pleine forme, apres beaucoup d'histoires vecues. A tout bientot BRAVO BRAVO ! оцин хорошо
Claude

Anonymous said...

Félicitation !

Nous avons hâte de te lire et de visionner ce formodable exploit !

Anonymous said...

oh le ouf... la semaine dernière, même jour, même heure, tu traversais un désert et aujourd'hui tu es derrière ton bureau, à taper sur ton clavier d'ordinateur... et tu fais quoi la semaine prochaine? :)))))

bisous
blanca

Unknown said...

trier photos, follow up presse, remercier sponsors, preparer le nouveau projet, voir mes amis, boire un coup, ranger ma chambre, nettoyer l'equipement, trouver un nouveau logement, update du site et du blog, analyse complete de la distance, des calories consommees...
la liste s'allonge au fur et a mesure que je biffe ce que j'ai deja fait!

chtitepom said...

Youhou!!!
bravo pour ce nouvel exploit, toujours tres impressionnant. Je suis litteralement sciee de te savoir deja en Belgique. Tu fonces! ca doit te paraitre un peu surreel Euroclear apres le desert, les chameaux etc...
Bises et a bientot en Belgique!
Steph AiA

Anonymous said...

Toutes nos félicitations, quel exploit, quel aventurier; on le savait déjà mais là on est bluffé.
On est très heureux que tout se soit bien déroulé.
A bientôt pour nous raconter cette fameuse aventure!
Famille Herpoel