Thursday, June 5, 2008

More sponsors

ENG: Activate outdoors is an equipment and gear shop in Sydney. They have been my first sponsor ever and trusted me for my solo unsupported Tasmanian Wilderness crossing. I'm very proud they accepted again to help me out with reduced price gear.
Thanks to Brad and his team!

One advice: never go to the bush without carrying safety gear including a lightweight Personal Locator Beacon from EPIRBhire. It's a life saver and a must have. I've always carried one in solo extreme journeys. Thanks Peter!


FRA:Activate outdoors est un magasin d'equipement indépendant à Sydney. Dès ma première aventure, ils m'ont encouragé. Et ce fut également mon tout premier sponsor quand je leur ai parlé de mon aventure solo à travers la partie sauvage de la Tasmanie. Je suis très heureux qu'ils me fassent une belle réduction sur les prix des articles. Merci à Brad et à son équipe.

Un conseil: Ne partez jamais sans balise de détresse portable. Une PLB (Personal Locator Beacon) peut se louer dans toute l'Australie pour très peu et cela peut vous sauver la vie. De plus c'est fiable et très léger. EPIRBhire me loue gratuitement et pour la seconde fois une de ces balises. Merci Peter!

1 comment:

Anonymous said...

salut Louis,c'est tante Diane je suis chez ta mère bpapa m'a dit que tu lui avait tel c'est bien de se contacter pour se donner des nouvelles, tante mini et moi faisons ts les jours brûler 1 bougie pour te donner du courage et de la chance bcp de gens parlent de toi
Diane